Tears Of Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des royaumes conquéris par Irianeth sur Enkidiev, des fusions (royaumes renommés après fusion), des runes magiques puissantes, que renferment-elles?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Un coeur qui doute. (PV Elyxianne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taelys
Chevalier d'Émeraude
Taelys


Messages : 7
Age : 31
Messages RPs : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Un coeur qui doute. (PV Elyxianne) Empty
MessageSujet: Un coeur qui doute. (PV Elyxianne)   Un coeur qui doute. (PV Elyxianne) Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:56

Il faisait chaud, une douce chaleur réconfortante. Pourtant elle était frustrée, il ne faisait pas assez chaud, elle aurait tellement aimé une chaleur torride, un soleil de plomb faisant naître des mirages devant les yeux des humains et miroiter l'horizon. Au dans le ciel l'astre diurne luisait entouré de bleu, un bleu doux dans lequel moutonnait quelque nuages disparate. Allongé dans l'herbe Taelys observait le vent pousser les moutons de coton accroché au bleu du ciel. La haut le vent devait souffler fort alors qu'ici, sur terre, une légère brise faisait à peine onduler les brins d'herbe comme une mer d'un beau vert foncé.

Soupir dans le silence.

Taelys se redresse lentement pour s'asseoir, elle replis ses genoux et les entourent de ses bras avant de poser son menton dessus. Il fait beau, une belle journée et les gens semble l'apprécier. De la colline ou elle c'est perché la jeune fille peut voir le château d’Émeraude ainsi qu'un village. Des enfants court dans les rues, leurs rires cristallin monte jusqu'à ses oreilles, tournant son regard vers les champs elle voit des adultes travaillant avec bonne humeur, elle peut voir leurs sourires et entendre leur voie enjouer même si elle ne peut comprendre le sens de leurs paroles. Pourquoi n'arrive t'elle pas à ressentir ce même entrain ?

Depuis qu'elle a enfin été adoubé chevalier la demoiselle n'a pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec les autres chevaliers, bien sûrs elle les connait et les apprécie après tout ce son ses frères et soeurs mais tous semblent occupé chacun de leurs côtés. Fermant ses yeux elle sert ses poings sur ses genoux, pourquoi n'a t'elle rien à faire, tout comme eux elle devrait s'occuper, mais en faisant quoi ? Fermant plus fort les yeux ses mâchoires se crispe de frustration.

Se laissant retomber en arrière elle étale ses bras en croix et laisse le soleil chauffer sa peau. Elle rêve d'un désert, des dunes de sables dorée partout, un ciel si bleu qu'il fait mal au yeux et pas la moindre brise de vent, rien que la sécheresse. Un sourire naît sur ses lèvres, elle aime le désert, surement à cause des ses origines, pourtant elle n'y a jamais vécue. Le village ou elle a grandit se trouvait en bordure du désert, mais elle n'a jamais eu le droit d'y mettre les pieds.

Revenant en position assise elle laisse le vent faire danser ses longs cheveux blond. Quelque seconde plus tard c'est un jeune Fennec qui se trouve assis dans l'herbe, le vent ébouriffant ses poils dorée.

Un doux jappement résonne sur la colline.

Faisant fonctionner ses pattes Taelys détalle à vive allure, elle aime sentir ses muscles se tendre et se détendre au rythme de sa course, zigzaguant entre les arbres elle saute au dessus d'un rocher, se glisse sous un tronc. Transporté de joie elle jappe avant de se stopper net près d'un grand chêne, elle n'est pas seule. Reprennent forme humaine Tealys se tient sur ses gardes. Elle ne porte pas la cuirasse de l'ordre, juste une tunique verte avec un pantalon et des bottes de cuir brune comme sa ceinture et le fourreau de son épée. Vivement elle se retourne, main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur qui doute. (PV Elyxianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyxianne d'Émeraude
» Les liens d'Elyxianne Marya Von Calsen
» Plaisanterie déplaisante. [PV Elyxianne & Sirana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears Of Enkidiev :: Émeraude :: Village d'Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: