Tears Of Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des royaumes conquéris par Irianeth sur Enkidiev, des fusions (royaumes renommés après fusion), des runes magiques puissantes, que renferment-elles?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rencontre sous un arbre

2 participants
AuteurMessage
Eladimarhil
Chevalier d'Émeraude • Prince d'Estolie
Eladimarhil

Messages RPs : 7

Rencontre sous un arbre Empty
MessageSujet: Rencontre sous un arbre   Rencontre sous un arbre Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:29

Le temps était beau à Émeraude,par la fenêtre de sa chambre situé dans le hall des chevaliers,la lumière du jour passait.Eladimarhil se leva de bon humeur.Un sourire aux lèvres,il s'étira dans son lit et sortit de sous les couvertures.Déposant ses deux pieds par terre,le jeune elfe se poussa et se leva,il se dirigea vers sa fenêtre,une fine brise de vent parvient dans les cheveux du jeune homme.Il ferma les yeux appréciant la douceur de ces caresses.Ouvrant les yeux,il observa la magnifique couleur du ciel qui s'offrait à lui,un bleu si pur et beau que demander de plus.Il eu une idée des plus exquis,il avait envie d'aller faire une balade.Étant décidé,il se retourna face à son lit et il avançait en direction de sa commande.Il enfila son uniforme de chevalier et sortit de sa chambre.Une fois ceci fait,Eladimarhil quitta le hall des chevaliers et sortit du château.

Il se dirigea vers les écuries et sortit son cheval de son bosquet.Une fois qu'il eut sortit son destrier,Eladimarhil grimpa en scelle et fit avancer lentement son cheval.Lorsqu'il fut assez proche du pont levis l'un des gardes l'abaissa et le laissa passer.Son cours voyage commença alors,il le débuta par sa visite quotidienne du village d'émeraude.Saluant ici et là les habitants de celui.Après qu'il eut fini sa courte visite,il sortit du village et se rendit en forêt.Il s'était toujours demandé à quoi ressemblait le royaume des elfes,il se décida donc de se rendre au royaume des elfes qui se situait a quelque heures à cheval.

Une heure passa assez rapidement et il arriva finalement au royaume des elfes.Un grand arbre attira son attention,il s'agenouilla et l'observa tout doucement,un sourire aux lèvres.Il le mettait en sécurité,était-ce normal?C'est ce qu'il se demandait au plus profond de son coeur.Restant tout de même à genoux,il baissa la tête tout en fermant les yeux écoutant la voix des feuilles de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth
Princesse héritière d'Elfes • Magicienne
Izilbêth

Messages RPs : 2

MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre   Rencontre sous un arbre Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:52

Izilbêth posa doucement les mains contre la porte du château elfique. Elle avait voulu connaître autre chose plus jeune mais aujourd'hui elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'ici. Son père et sa mère l'avaient finalement convaincus que sa destinée était de devenir la prochaine Reine des elfes. Aujourd'hui elle enseignait aux jeunes enfants les valeurs de leur royaume tout comme comment maîtriser leurs pouvoirs normaux. Ayant été l'apprentie d'un bon mage, elle avait aujourd'hui pris sa place sur le rôle de magicienne d'Elfe. Cela ne l'avait pas trop dérangé mais elle n'avait pas eu trop le choix. Les valeurs de son peuple est très forte en direction du dieu des arbres, Vinbieth. C'était presque à tous les soirs que la jeune femme se rendait au pied de l'arbre géant avec la bonne intention de prier. Maintenant sortie de chez elle, la princesse des elfes s'était rendue à l'océan, proche des galets. Ses longs cheveux blonds flottant librement au gré du vent chaud, elle tournait doucement les yeux vers les huttes. Celles-ci étaient préparées spécialement en fonction pour les chevaliers d'émeraude. Depuis la dernière guerre les huttes n'ont jamais été enlevées de leur emplacement pour la simple et bonne raison que tous savaient fort bien que la guerre ne pouvait pas persister. Tournant de nouveau la tête dans une nouvelle direction, la jeune femme observait à présent l'enclos qui servait aux chevaliers pour laisser reposer leurs chevaux. Le royaume des elfes avait pensé pour eux à ce moment précis. Les elfes n'étaient pas ignorants. Cependant, ils détestaient se mêler de la vie des humains et surtout de se mêler de la guerre. Ressemblants à leur consœurs fées, ils vivaient paisiblement dans leur forêt boisée. Détournant la tête, la princesse des elfes se détournait de nouveau de son chemin pour pénétrer dans l'immense forêt qu’abritait le royaume des elfes.

Malgré les valeurs normales des elfes, la jeune femme avait appris la magie. Normalement ils en avaient peur et fuyaient. Ils en étaient tout d'abord fascinés puis fuyaient. Cependant les elfes étaient reconnus pour ne jamais baisser les bras et reviennent après pour affronter la difficulté à nouveau. Izilbêth n'abandonne pas aussi facilement. Elle n'avait jamais abandonné quoi que ce soit même. C'était donc l'esprit en paix et gonflé de sérénité qu'elle grimpait vers l'arbre du dieu. Alors qu'elle se promenait dans la forêt, Izil aperçut un couple amoureux dans une petite clairière. S'approchant pour voir ce qu'ils faisaient, l'homme était simplement en train de frotter son nez contre le bout de son oreille. La princesse des elfes savait fort bien que leur peau était très sensible et que pour démontrer son affection c'était un des gestes les plus primitifs pour le démontrer. Baissant les yeux, elle entendit un mot qui lui fit un peu plus de peine ''Anyeth''. C'était un des mots elfiques qui servaient aux gens de sa race pour démontrer son amour à son conjoint. Détournant la tête, Izilbêth quitta leur intimité pour se diriger vers l'arbre le plus immense de toute cette forêt. Chez eux, les arbres étaient magiques. C'était là-dedans qu'ils mettaient toute leur foie. C'était là-dedans pour eux que la vie et toute la magie existaient.

Alors que la jeune femme aux longs cheveux blonds quittaient la dernière partie du boisé qui la menait à l'arbre du dieu Vinbieth, elle s'arrêta net. Au loin, ses yeux perçants détectaient la présence d'un étranger. S'approchant lentement de quelques pas, la jeune femme allait devoir prendre son rôle de future reine pour pouvoir chasser l’intrus de ses terres. Les elfes n'étaient jamais connus pour être des accueillants avec les nouveaux étrangers sur leur territoire. L'arc accroché dans son dos tout comme ses flèches, Izilbêth s'approchait de l'inconnu. Posant la main contre l'avant de son arme, elle attendait qu'il se prononce en premier. Un diadème qui séparait son front de son nez jusqu'à la bordure de ses cheveux laissait présager son rang de sa race.
Eladimarhil
Eladimarhil

MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre   Rencontre sous un arbre Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:53

Ressentant un danger imminent qui allait s'abattre sur lui,Eladimarhil se leva l'épée en mains.C'est alors qu'il remarquait que le danger était en faite une jeune femme.Elle avait de magnifique cheveux blond tel que ceux possédait Elad.Il remarquait également qu'elle avait un diadème sur le front elle était donc de sang royal,le jeune elfe abaissa donc son épée la rangeant donc dans son fourreau,il leva donc les mains en l'air et dit tout doucement:

-Milles pardon pour cette intrusion dans votre magnifique royaume votre altesse,ayant voulu toujours visité ce magnifique royaume,j'ai eu l'idée de venir voir a quoi il ressemble.Oh veuillez me pardonnez pour mon impolitesse,je me nomme Eladimarhil D'Émeraude,chevaliers d'émeraude.Puis-je savoir votre doux prénom princesse? si cela est bien de vos rang.

Le jeune chevalier abaissa ses bras et fit une révérence envers la jeune femme qui se trouvait devant lui.Poliment il se releva et observa celle-ci de ses yeux vert.Le jeune chevalier qu'il était n'en revenait pas de la beauté qu'il voyait certes,une lueur blanche s'était affiché à son regard mais ne sachant pas vraiment quoi en penser il préféra ce taire et d'observé.Un sourire s'affichait sur les lèvres du jeune homme,repensant à ce que ses frères et soeurs d'armes aurait pus dire en ce moment.
Izilbêth
Princesse héritière d'Elfes • Magicienne
Izilbêth

Messages RPs : 2

MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre   Rencontre sous un arbre Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:19

Izilbêth reconnaîtrait sûrement l'un de ses frères (de race) n'importe où. Des cheveux blonds comme le blé, des yeux vert comme un feuillage d'été, des oreilles pointues et une silouhette fine... Ce ne pouvait être qu'un elfe, n'est-ce pas? Mais étant toutefois sur ses gardes, la princesse des elfes attendait qu'il se présente à elle avant d'abaisser sa main. La main qui était contre l'arc qui était dans son dos. Ce qu'elle ignorait c'était qu'elle avait à faire à un des défenseurs de l'Ordre. Étant la magicienne de son royaume, elle avait une responsabilité de surplus à protéger les habitants. Heureusement pour lui elle était sa seule menace puisque s'il se serait approché davantage vers les huttes de son village, il serait bien dommage mais il y aurait eu une horde véritable d'elfes qui auraient braqués leurs flèches sur lui. Cachés derrière les nombreux arbres, les elfes auraient tendus l'ambuscade sans attendre. Tournant lentement ses yeux vert émeraude vers l'arbre du dieu, la jeune femme se posait la question: cet elfe connaissait-il l'existance de leur dieu? Si oui, était-il en train de prier? Izilbêth avait-elle enfrain la prière d'un de ses frères de race? Baissant légèrement ses yeux vert vers les pas dans la terre derrière lui, l'elfe essayait simplement de découvrir où elles menaient et si elles allaient proche de l'arbre en question. Il fallait dire que la situation était plutôt délicate. Il était très rare qu'un être en dehors de son village lui fasse face.

-Milles pardon pour cette intrusion dans votre magnifique royaume votre altesse,ayant voulu toujours visité ce magnifique royaume,j'ai eu l'idée de venir voir a quoi il ressemble.Oh veuillez me pardonnez pour mon impolitesse,je me nomme Eladimarhil D'Émeraude,chevaliers d'émeraude.Puis-je savoir votre doux prénom princesse? si cela est bien de vos rang.

Redressant la tête, la princesse des elfes fronca alors doucement ses minces sourcils. Un quoi? Avait-elle seulement bien entendu? Un chevalier d'Émeraude? Pourtant il était un elfe! Les elfes ne se mêlaient pas de la nature des hommes et encore moins de la guerre! Pacifistes, ils aimaient mieux vivre entre eux et vivre ainsi librement dans la nature. Promise à l'un des chefs de clan, Izil ne pouvait pas se permettre qu'un étranger - même chevalier d'Émeraude - ne s'introduise sur ses futures terres. Elle devait faire bonne impression pour l'autre chef qui détenait un clan. Elle voulait faire preuve qu'elle était digne d'être la future reine de ce royaume. Malgré tout, elle restait naive, curieuse et gentille. Izilbêth chassa finalement sa douce main de l'arc pour regarder un peu plus gentiment le chevalier blond.

- Vous êtes venus simplement ici avec l'intention de venir regarder comment il semble mais... Vous êtes un elfe, me tromperais-je? Pourquoi ne connaissez-vous pas ce royaume alors? Vous venez d'ailleurs?

Oui, elle et sa culture pour le moment ce n'était pas son point fort. Izilbêth en avait encore fort bien à apprendre mais elle savait que s'il ne connaissait pas la beauté du royaume des elfes c'était certainement parce qu'il venait d'un autre royaume.

- Je suis effectivement princesse. Mon nom est Izilbêth, dans ma langue ce prénom signifie la lune. Que recherchez-vous en ces terres? Peut-être l'ignorez-vous mais vous vous trouvez en ce moment même devant l'arbre du dieu Vinbieth. Tous les elfes viennent prier en cet endroit envers ce dieu.

Izilbêth espérait qu'il comprenne que cet endroit était très sacré autant pour elle que pour tous les autres de sa race. La forêt était considérée comme magique et qui renfermait tout leur savoir en son unique centre!
Eladimarhil
Eladimarhil

MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre   Rencontre sous un arbre Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:59

Son regard croisa celui de la charmante princesse et d'une galante révérence ,il la salua.

-Je comprends que cet arbre vous est à tous très cher,cela est normal.Pour ma part en effet je suis un elfe tout comme vous mais je ne suis point né dans votre magnifique royaume votre altesse,je suis né dans le royaume d'estolie connu autrefois sous les noms de royaume de Turquoise et Béryl.Je suis également de sang royal.Si vous le voulez nous pouvons nous éloignés afin que vos humble gens puisse priés en paix qu'en dites vous?

Eladimarhil ne savait pas comment réagir a une tel présence certes,il avait été bien éduqué mais il n'en restait pas moins qu'il n'avait ressentit une sensation aussi bizarre qu'en ce moment même.Il ne savait pas ce qu'il ressentait vraiment mais pourtant il voyait tout autour de cette jeune femme,une étrange lueur blanchâtre.Il l'observa et restant un peu mystérieux poursuivit:

-Si non en effet je suis venu que pour observé et m'informer sur votre vie ici au royaume des elfes si tous ce passe bien.Le roi d'émeraude se soucie de tous ses compatriote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous un arbre   Rencontre sous un arbre Icon_minitime

Rencontre sous un arbre
Page 1 sur 1