Tears Of Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des royaumes conquéris par Irianeth sur Enkidiev, des fusions (royaumes renommés après fusion), des runes magiques puissantes, que renferment-elles?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Silicianne, Impératrice d'Irianeth

2 participants
AuteurMessage
Silicianne
Impératrice d'Irianeth • Herboriste
Silicianne

Messages RPs : 0

Silicianne, Impératrice d'Irianeth Empty
MessageSujet: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:01

Silicianne d'Irianeth

Nom : Silicianne d'Irianeth
Prénom : Silicianne
Surnom : Ose lui en donner un et te's mort...
Race : Mi-humaine, mi elfe
Rôle(s) : Impératrice d'Irianeth | Herboriste

Provenance : Royaume des Elfes
Résidence : Irianeth
Alignement : Méchant

Taille :1m70
Poids :54 kg
Couleur des yeux :Mordoré
Couleur et longueur des cheveux : Brun doré - très long
Signe particulier : Aucun
Défaut(s) : Trop cruelle (quand ça lui passe) -
Qualité(s) : Méchante - bonne stratège -
Ambition(s) : Prendre possession du continent
Aime : Torturer - le sang -
N'aime pas : Qu'on désobéit à ses ordres
Peur(s) : Aucune pour le moment
À savoir : Si nous devons savoir quelque chose sur votre personnage, en lien avec son caractère, c'est ici que vous devez l'indiquer.

Pouvoirs de votre personnage :
-- Pouvoir :
- Télépathie
- Télékinésie
- Sonder les gens
- Rayons incandescants noir
- Transformation en panthère noire

Pouvoir racial :
- Télépathie
- Télékinésie
- Parler aux animaux
- Symbiose avec la nature

Description des pouvoirs :
- Sonder les gens : elle est capable de localiser un groupe ou une personne avec son esprit
- Rayon incandescants noir : elle peut créer n'importe quoi (filament, lumière, etc..)
- Transformation en panthère noire : elle est capable de se transformer en panthère noir, mais demande une quantité d'énergie

Pouvoir racial :
- Télépathie : capable de parler par la pensée
- Télékinésie : capable de faire bouger les objets sans les toucher
- Parler aux animaux : capable de parler toutes les langues animalières et les comprendrent
- Symbiose avec la nature : elle est capable de ressenti ce qui touche la nature : arbre, plante, etc..[/i]

Restriction des pouvoirs :
-- Pouvoir :
- Sonder les gens : maitrisé
- Rayon incandescants noir : faiblement maitriser
- Transformation en panthère noire : bien maitrisé

-- Pouvoir racial :
- Télépathie : très bien maitrisé
- Télékinésie : faiblement maitrisé
- Parler aux animaux : très bien maitrisé
- Symbiose avec la nature : très bien maitrisé

Code: Validé par Elyxianne
Histoire du personnage :
C'était pendant un coucher de soleil. À quelque part dans le monde, plus précisément dans le Royaume des Elfes, une jeune femme mettait son enfant au monde. Cet enfant qui fut conçu lors d'un viol. À l'époque, seul l'empereur noir avait droit de violer une humaine, peu importe la race, afin de trouver une descendante digne de lui. L'un de ses proches sorciers avait alors désobéit et c'était rendue sur Enkidiev, la terre des humains, afin de procréer pour ainsi avoir lui aussi une descendance. Le sorcier en question s'appelait Sam. Le sorcier noir, qui voulait plus que tout un fier descendant, mais puisque seul l'empereur avait le droit de fécondé une humaine, le sorcier noir qu'il était avait décidé de violer cette règle. Sam avait alors dit à son empereur qu'il partait en territoire ennemi afin de découvrir ce que les humains, cette race bien inférieur à la leur, pouvait bien mijoté. Évidemment, c'était un mensonge. Un énorme mensonge. Il avait très bien caché son jeu.

Il partit alors vers le royaume ennemi et mit l'encre près de Shola, car il était presque plus facile de pénétrer dans le royaume de neige que de passé n'importe où, et se dirigea vers le Royaumes des êtres au oreilles pointues, les elfes. Le sorcier noir, à l'apparence étrangement humaine, avait alors aperçut une jeune elfe, Mirage, seule, dont la chevelure était brun doré. Pour une Elfe, à ses yeux, elle était tout bonnement magnifique et le sorcier savait qu'elle allait être une bonne mère pour son fils ou pour sa fille. Il l'approcha et l'a prit violemment, la violant ainsi malgré les cri de la jeune femme, étouffer par le sorcier. Une fois fait et satisfait, Sam retourna au navire puis retourna à Irianeth.

Neuf mois plus tard, une petite fille venait de voir le jour. Elle avait la beauté doré comme le soleil, mais la petite chose si fragile était toutefois belle à sa manière. La petite fillette avait la peau doré et les yeux de la même couleur. La première fois que Silicianne avait piquée un colère et ses yeux étaient devenus rouge. Cela arrivait d'ailleurs lorsqu'elle piquait une grande colère. Des années plus tard, soit sept ans plus tard, Silicianne avait beaucoup grandit, devenant une belle jeune fille mystérieuse et méchante, presque cruelle. Le sang de son père prenait-il le dessus? Un an plus tard, son père était de retour sur Enkidiev pour revenir cherche l'enfant. Son enfant. Lorsque Sam était arrivée près de l'endroit où il avait violer l'humaine, il vit une traînée de sang. Il suivit le sang et cela le conduisit près d'un cadavre gravement mutilé, la boîte crânienne ouverte. Sam reconnut le cadavre malgré tout. Il leva alors les yeux et aperçut alors les yeux de Silicianne : il l'a reconnut alors malgré la beauté sauvage de la jeune fille. Ses yeux l'ont trahi. Dans ses mains, elle tenait une dague qui était couvert de sang et dans l'autre, elle tenait un crâne. Celui de sa mère. Il compris alors. Un sourire étira ses lèvres et s'approcha de sa fille.

- Je suis fier de toi, dit le sorcier en regardant sa fille
- Vous êtes qui vous? , demanda-t-elle, quelque peu grossière.
- Je suis ton père, chère enfant

Silicianne ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sauvage, elle pointait la dague en face d'elle, un peu menaçante.

- Et puis quoi encore
- Je suis sérieux
- Comme si je vous croirais

Sam s'approcha d'elle et elle remarqua alors les yeux de l'inconnu. Il avait les même yeux qu'elle. Alors ? Le sorcier disait donc vrai. Elle compris que son père ne plaisantait pas. Elle baissa sa lame.

- Je vois que tu as compris. Je suis fier de ce que tu as fait. Tué ta propre mère. C'est un geste digne des grands sorciers d'Irianeth. Pas de pitié, j'adore.
- Si c'est vrai, je suis donc une hybride, mi humaine, mi elfe
- Exact.
- Génial, murmura-t-elle.
- Maintenant, il est grand tant de partir chez nous.

La jeune fille suivit son père.

Avant de de suivre son père, l'homme ou la créature qu'elle n,avait jamais connu jusqu'à l'âge de treize Elle partie alors vers ses vraies origines, ou plutôt vers un côté de son origine. Elle souriait. Un sourire béat jusqu'aux oreilles. Elle voyagea au moins deux jours à bonne allure sur la mer séparant le continent des humains et celui de son père. En arrivant à destination, Sam avait alors décider d'apprendre la magie et la coction de poison et potions à sa fille. Cela prit quelques années. à treize ans, elle était capable de concocter quelques poisons et remèdes. Elle en avait encore beaucoup à apprendre. Bien des années plus tard, Silicianne était devenue une sorcière accompli possédant des pouvoirs «puissants». Elle avait tuer son père dès que sa formation fut terminé. Devenir une grande sorcière était son étape numéro un, l'étape suivante était de monter sur le trône d'Irianeth et avoir le pouvoir, car elle aime le pouvoir. Malgré sa grande connaissance sur les plantes et les herbes, la jeune sorcière en apprend encore dans les livres. Un jour, il y eut un espèce de duel entre plusieurs sorcières...l'incluant elle. Elle voulait prouver qu'elle était digne de monter sur le trône à la place des autres. Silicianne affronta un sorcier d'une forte un peu plus supérieur à la sienne. Elle s'en sortie de justesse, mais avec quelques blessures, dont une quand même grave. Afin de se venger, la jeune herboriste s'introduisit dans la chambre du sorcier en question et l'empoisonna. Le reste du /challenge" fut plutôt facile et elle s'avanca avec un rictus mauvais sur les lèvres. Elle tua quelques sorciers qui étaient trop faible pour elle et fit retirer les deux derniers qui restaient. Comme ça, elle s'en tirait à bon compte. Un jour, Silicianne monta sur le trône et personne n'avait posé de problème pour son ascension au trône. La jeune femme est maintenant la nouvelle impératrice d'Irianeth.

Dernière édition par Silicianne le Mer 15 Fév - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Silicianne

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:38

Je crois que ça devrait être correcte!
S'il y a de quoi de bizarre ou à changer/enlever, fait le savoir ^^
Jezebel
Princesse d'Émeraude ♦ Chevalier d'Émeraude ♦ Porteuse de lumière
Jezebel

Messages RPs : 1

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:53

Coucou et bienvenue à toi sur le forum! ^^ cheers

Au niveau des pouvoirs j'ai rien vraiment à redire sauf deux petits trucs.

Le premier: J'aimerai que tu baisses deux pouvoirs a intensité faible puisque tu les maîtrise tous moyennement ou parfaitement. Ce serait injuste de laisser tout ca ^^
    Le deuxième: Pourrais-tu décrire ce que tu peux faire avec l'élément de la terre? Car créer un tremblement de terre qui fend la terre n'est pas possible. Et puis cet élément contrôle aussi la végétation, ce qui est un plus pour pas y aller trop fort ^^

Pour ton histoire, il y a quelques éléments qui nous rattachent à un problème.

Tout d'abord, ton rôle d'herboriste est trop tôt dans ton histoire. 13 ans? Tu ne peux aucunement connaître toutes les herbes, ni potions ni tout ca comme ca Wink Il te faudrait au moins une vingtaine d'années avant que j'accepte ces genres de trucs Razz Et puis à 13 ans il est totalement impossible d'être devenue une sorcière. C'est ''apprentie sorcière'' à cet âge là. Encore une fois, je n'accepte que vers la vingtaine d'années qu'une personne devienne sorcier|sorcière pour les simples faits qu'ils aient bien appris la magie ainsi que les rudiments du continent noir.

En second, tu ne maîtrise pas le feu. Il t'es possible d'incandier le corps de quelqu'un grâce à ses vêtements et cheveux qui prendront feu mais pas plus que cela ^^

En troisième, il faudrait élaborer un peu plus le pourquoi tu es monté sur le trône. Pourquoi? Car beaucoup de gens prioriseraient se rôle. Il y a d'autres enfants de puissants sorciers et voudront sûrement aussi y siéger puisqu'il n'y avait aucun descendant pour prendre le trône d'Irianeth. J'aimerai bien que ton personnage ait eu une confrontation (au moins une ou plusieurs) pour prouver qu'elle est digne de monter sur le trône du continent noir.

En dernier: Attention, il y a une Sirana dans cette histoire! ^^
https://tearsofenkidiev.forum-canada.com
Silicianne
Silicianne

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:56

C'est bon je vais changer ca tout de suite Wink Very Happy
Jezebel
Jezebel

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:13

Le sable n'est pas pareil à la terre donc impossible de faire ca avec l'élément et les tremblements de terre ne peuvent pas dépasser une magnétude de 6 sur l'échelle de ricther pour une simple et bonne raison d'équilibre sur tout le forum. Cela peut détruire les maisons faibles et désiquilibrer quelqu'un qui est debout.

Le code n'est malheureusement pas encore complet. Il en manque un mot seulement =) L'autre se retrouve dans les règles RP.

Bonne chance, il ne t'en reste pas beaucoup! Very Happy
Silicianne
Silicianne

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:23

Première ^^: Pour mon histoire, est-ce mieux ?
Deuxièmement ^^ : J'ai enlevé le pouvoir de la terre
Troisièmement ^^ : J'ai lu les codes rp et je le trouve pas :O
Jezebel
Jezebel

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:29

Oui je valide ta fiche, bon jeu à toi, Ô grande Impératrice Sanguinaire! Very Happy
Silicianne
Silicianne

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:30

Merci ! Aussi puis-je me faire mettre le rang (svp Very Happy) :: Impératrice d'Irianeth | Herboriste

Jezebel
Jezebel

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:31

Voilà c'est fait! Smile
Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice d'Irianeth   Silicianne, Impératrice d'Irianeth Icon_minitime

Silicianne, Impératrice d'Irianeth
Page 1 sur 1